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Réclamation

Aucun délai de réclamation n'a été fixé. La garantie est de 10 ans pour toutes nos pièces en bois et de 2 ans pour les accessoires. Les délais de prescription légaux s'appliquent. Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter les informations relatives au droit de rétractation.

Malgré la fiabilité de nos partenaires, d'éventuelles erreurs de livraison sont possibles. Fais inscrire tout dommage immédiatement visible sur le bordereau d'expédition du transporteur. Nous te prions d'accepter la marchandise et de vérifier qu'elle est complète et en bon état, à l'aide des instructions de montage, et de documenter tout dommage par le biais de photos.
Prends ensuite contact avec nous via notre formulaire de contact et envoie-nous la liste complète des pièces défectueuses accompagnées de photos. Les délais d'attente plus longs ne peuvent être évités que si la liste des pièces concernées est complète. Nous te proposerons au plus vite une solution adaptée.

Nous vous prions d'accepter la livraison et vous demandons de ne pas la refuser. Faites consigner tous les dommages constatés par le livreur/conducteur sur le bon de livraison et contactez-nous ensuite au plus vite, afin que nous puissions vous faire parvenir gratuitement un article de remplacement et vous proposer une solution satisfaisante.

L'échange d'un article s'effectue également via le formulaire de retour. Inscrivez vos adresse e-mail et numéro de commande et suivez les instructions des pages suivantes. Notre service client vous contactera au plus vite afin de vous expliquer la procédure à suivre.