Pourquoi si fort?

  • Bois massif imprégné
  • Forte réduction
  • Livraison gratuite*

Expédition et livraison

Livraison

Nos équipements de jeux sont livrés par transporteur. Les accessoires et éléments plus petits vous sont envoyés par colis postal.

Comme nous livrons dans quasiment toute l'Europe, nous collaborons avec un grand nombre de transporteurs. Pour les petits colis, nous travaillons avec plusieurs sociétés de livraison.

La sécurité avant tout - telle est notre priorité quant à l'emballage ! Nos emballages, colis ou palettes avec film de protection, sont sûrs, robustes et solides. Les plus gros articles, comme les aires de jeux ou les balançoires, vous sont livrés en toute sécurité au pas de porte par le transporteur.

Avant d'accepter le colis, vous devez vérifier qu'il ne présente pas de dommages extérieurs et refuser le cas échéant tout colis très abîmé. Au plus tard avant le montage, vous devez examiner en détail le contenu du colis. Avec l'aide du mode d'emploi, vérifiez que le colis est bien complet et qu'il ne manque pas de poutres, planches ni pièces.

Le principe général est le suivant : une commande, une livraison ! Si vous avez commandé tellement d'articles que tout ne tient pas dans un seul colis, vous recevrez alors plusieurs colis.

La livraison s'effectue au pas de porte - et vous réceptionnez le colis.

Si vous souhaitez déplacer rapidement la date de livraison annoncée, un simple appel suffit. Nous informons le transporteur et une nouvelle date de livraison vous sera proposée.

Nous te demandons d'éviter autant que possible cette situation, afin de minimiser les dépenses pour toutes les parties impliquées. Si tu ne peux pas être présent (e) au rendez-vous, nous allons nous en occuper : Le transporteur revient alors vers nous et nous convenons avec vous d'une nouvelle date de livraison.

Options de livraison

Même si vous serions ravis de saluer personnellement chacun de nos clients, pour des raisons d'organisation, une récupération des commandes sur place n'est malheureusement pas possible.

C'est malheureusement impossible. Mais vous pouvez bien évidemment choisir de faire livrer votre commande à une adresse où une personne de confiance pourra la réceptionner pour vous.

Pour des raisons d'organisation, ce n'est malheureusement pas possible. Mais nous nous efforçons néanmoins de vous livrer au plus vite les articles commandés.

Vous pouvez convenir d'un jour de livraison avec le transporteur.
Le transporteur fixera toutefois l'heure de livraison en fonction de son itinéraire.

Bien évidemment, nous sommes une entreprise multiculturelle ! Nous sommes fiers de pouvoir proposer nos équipements de jeux dans un grand nombre de pays européens.

Nos transporteurs ne travaillent pas les samedis et dimanches, nous espérons que vous également !

Frais de livraison

Il n'y en a aucun ! Des dérogations s'appliquent pour les îles et les régions difficiles d'accès. Tu trouveras de plus amples informations ici: livraison

Oui, il faut effectivement compter un supplément. Pour en connaître le montant, cherchez votre pays/îles dans notre magasin.

Statut de livraison

Vous recevrez une confirmation d'expédition incluant un numéro de suivi. Ici, vous pouvez suivre facilement l'état actuel de votre livraison.

Délai de livraison

Vous trouverez le délai de livraison moyen d'un article sur la page produit correspondante.

Si tu commandes plusieurs articles avec des délais de livraison différents, tu dois compter avec le plus long délai. À noter également que ta commande peut se composer de plusieurs colis.